ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


samedi 29 août 2009

Mythe ou Réalité

On parle beaucoup des personnels soignants en ce moment avec la grippe AH1N1, qui vient d’ailleurs d’être nommée virus le plus agressif de la décennie. Mais revenant sur le fantasme de l’infirmière.

En effet qui n’a jamais de se retrouver, dans les bras d’une jolie infirmière pour se faire faire des soins.

Je ne vous parle pas de celles dont tout le monde à déjà eu l’occasion d’avoir affaire à elles : Ces grosses mémères moustachues et poilues qui ont autant de féminité qu’un routier et l’amabilité d’un docker après sa journée de travail. Vous voyez ce que je veux dire ; celles dont les mains sont aussi douces que celles d’un ouvrier de chantier et qui s’occupent de vous avec la douceur d’un boucher travaillant un morceau de viande pour le passer à l’attendrisseur.

Non, je vous parle de celles que l’on voit passer dans les couloirs, dans leur blouse ultra moulante, mettant encore plus en valeur leurs formes généreuses et qui vous adresses un sourire en passant dans le couloir. Celles qui sont capables de vous faire exploser la braguette d’un simple clin d’œil.

Mais pourquoi ne vient elle jamais vous voir et vous laisse « au bon soin » de la grosse mémère. Pourquoi ? … Pourquoi ? … Pourquoi ???

Et Je voudrais savoir enfin si cela est vrai ! Est-ce qu’elles sont nues sous leur blouse, oui ou non ?

1 commentaire:

  1. euh... je vais peut etre pouvoir repondre...^^

    alors pour les blouses ultra moulante je me pose encore la questionn ayant travailler dans un hopital et porté les blouses je peux dire qu'elles sont loin d'etre extra moulantes! lol

    pour se qui est d'etre nue sous la blouse, oui c'est tt a fait possible, certaine sont tte habillé d'autre juste en sous vetement, et peut etre que d'autre se sont debarrasser des desous superflues! ;p

    voila qui alimente encore le mythe!

    RépondreSupprimer