ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


mardi 1 septembre 2009

Début d’un Génocide ?

Def : Un génocide est l'extermination physique, intentionnelle, systématique et programmée d'un groupe ou d'une partie d'un groupe en raison de ses origines ethniques, religieuses ou sociales.

Le plus grands nombre de victimes de la grippe AH1N1 sont d’après le gouvernement les personnes dites « à risques ». Les obèses, les femmes enceintes, les asthmatiques et les personnes souffrant d’un syndrome d’immuno-déficient (scléroses en plaques, sida …).

Le gouvernement le sait, les médecins le savent et pourtant … rien n’est fait. Le gouvernement se retranche sur le fait qu’une distribution massives de Tamiflu viderait les stocks en quelques jours, alors pourquoi ne pas uniquement le distribuer à ces personnes dites « à risques ».

Le fait que rien n’est fait pour empêcher le risque que cette catégorie de population décède prématurément ne peut-il être considéré comme un génocide prévu ou tout le monde regarde de l’autre coté pour ne rien voir ?

On nous dit que cette grippe n’est pas pire que celle hivernale, alors pourquoi tant de précaution pour celle-ci ? Pourquoi une vaccination massive dans des centres réquisitionnés par l’état ? Pourquoi le personnel médical se déplaçant à domicile est désormais doté d’une sur-blouse jetable, d’une paire de lunette jetable et d’un masque jetable, en plus de leurs gants et de leur blouse ?

Lorsque des milliers de morts s’accumuleront, on trouvera encore bien une excuse. Déjà dans les journaux télévisés, on nous annonce un décès en précisant que celui-ci avait déjà des pathologies présentes, comme si cela ne faisait rien qu’une personne déjà malade mourrait de ce virus.

Jusqu’a quand nos dirigeants vont-ils fermer les yeux ce qu’il arrive ?

2 commentaires:

  1. Salut veilleur,

    La vache ! t'y va fort. Employer le mot génocide pour cette épidémie, c'est peut-être un peu exagéré non ?

    Alex

    RépondreSupprimer
  2. Veilleur;

    Un génocide est un acte volontaire d'élimination d'une certaines catégorie de la population. Je ne crois pas que notre gouvernement pratiquerait un tel acte alors qu'il a tout préparé pour combattre cette épidémie.

    Tes paroles ne refletent pas ce que pensent la majorité de la population.

    J.F.

    RépondreSupprimer