ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


samedi 5 septembre 2009

Du bleu dans les yeux et du mou dans les genoux.

Ce soir la France se retrouve face aux Roumains avec une nouvelle fois l’obligation de gagner. A dormir sur leurs lauriers lors des premiers matchs, ils n’ont plus le droit à l’erreur s’ils veulent qualifier directement.

Mais comme d’habitude pour Domenech, tout va bien, la Roumanie n’est pas vraiment un obstacle. Lorsqu’on voit le match qu’ils ont fait lors de la rencontre avec les Iles Féroé (qui ne sont pas des foudres de guerre, avouons le !), il y a vraiment de quoi s’inquiéter, vous ne trouvez pas.

Aucune coordination, chacun veut devenir la vedette. Les anciens se croient supérieurs aux nouveaux et ces derniers se prennent pour des champions alors qu’ils jouent encore comme des juniors.

De plus l’attitude des bleus face à leurs supporters n’est plus celle de 98. Ils ne vont pas voir leurs supporters, refusent de signer des autographes …

Et après, ils ne comprennent pas qu’on ne les porte pas dans nos cœurs.

1 commentaire:

  1. Ou est notre bonne vieille équipe de France ? Des joueurs qui riaient avec les upporters, qui posaent pour des photos et qui gagnaient.

    On a le droit à une éuipe dont la tête gonfle à fur et a mesure des matchs, qui rejetent les supporters et qui osent encore raler alors qu'ils jouent comme des minimes.

    Pauvre équipe de France.

    RépondreSupprimer