ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


dimanche 13 septembre 2009

Happy Birthday Mylène

Hier, Mylène Farmer, fêtait ses 48 ans. Et par n’ importe où, au stade de France.
Mylène, qui est pour moi la meilleure chanteuse du siècle (si vous n’avez pas compris, c’est ma chanteuse préférée), faisait une nouvelle fois un spectacle sublime, hors proportion des autres chanteuses devant des milliers de fans.

Elle apparait que très rarement dans les médias et accentue ainsi son coté « obscur » et sa proximité de son attirance pour la mort.

Elle est la seule chanteuse, qui ne faisant jamais parler d’elle, réussi à vendre la totalité de ses places de concert en quelques minutes.

Yvan Cassar a repris « Bon anniversaire » au piano, accompagné des fans de Mylène. Cette dernière très émue, a remercié tous son public et ses fans.

J’espère que tu chanteras encore de nombreuses années, tes fans te suivront toujours.

BON ANNIVERSAIRE MYLÈNE

4 commentaires:

  1. Bonjour à toi veilleur,

    Tu n’as pas besoin de me convaincre. Mylène est « la chanteuse » Française. Beaucoup de personnes lui reprochent de ne pas accepter les interviews et de se prendre pour meilleure qu’elle est.
    Elle est simplement une personne renfermée qui ne s’exprime que sur scène.
    Merci de lui rendre hommage.

    Sandy

    RépondreSupprimer
  2. Salut veilleur,

    Mylène, une icône de la chanson Française. Une très jolie femme douée pour la chanson et les spectacles. Un fin filet de voie pour une grande star.

    Il faudra plus de chanteuse comme elle : fragile, émouvante, pleine de tendresse.
    J’aime Mylène.

    Dan

    RépondreSupprimer
  3. Cette chanteuse est nulle, aucune voie, aucune présence physique sur scène. Elle est complètement dépassée. L’heure de la retraite a sonnée pour cette pseudo chanteuse.

    Nulle, nulle, nulle comme ton blog d’ailleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Veilleur,

    J’adore cette femme pour ce qu’elle représente. La douceur de vivre, la joie et le bien-être. Je t’envoie par email ma photo préférée de Mylène, tu serais très gentil de la mettre sur ton blog.

    C’est la première fois que je viens te lire (Dan est un ami), tu parles de tout ce qui t’intéresses en employant tes propre mots, sans chercher à jouer un autre rôle.

    Eve

    RépondreSupprimer