ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


mardi 29 septembre 2009

La guerre des chefs


(Double clic pour agrandir)

5 commentaires:

  1. Bravo, j'adore cete vignette. Deux machos qui se crachent au visage ce qu'ils pensent l'un de l'autre.
    J'aime bien les changements que tu as fait sur ton blog. Toujours aussi satirique,mais plus gai et plus drole.
    J'atttends avec inpatience la suite.

    Tina

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Très belle illustration de l'affrontement ente un président d'un pays libre et un dictateur.
    Bien que je trouves tes commentaires grossiers comme à leurs habitudes, je te félicite pour le travail.

    Michael

    RépondreSupprimer
  3. Très caustique cette représentation des deux chefs d'état qui ne sont pas amis amis n ce moment.

    Dan

    RépondreSupprimer
  4. Veilleur,

    Tes réflexions sont toujours aussi décadentes et ton apporche de l'actualité toujours aussi détestable.
    Je ne comprends pas ces commentaires qui te félicitent.

    RépondreSupprimer
  5. Chapeau veilleur,

    De mieux en mieux ton blog. Tes textes me font toujours rire et on voit que tu y prend plaisir.
    Continue comme ça, c'est ton truc.

    Typhon.

    RépondreSupprimer