ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


samedi 19 septembre 2009

Prévention pour la grippe A ? On s’en fout.

Je ne sais pas si vous avez été faire des courses dernièrement, mais moi j’y suis allé hier, dans le magasin MATCH de Grenay, près du pont à coté de la station essence (pour ne pas le nommer).
Il y avait beaucoup de monde et j’ai donc attendu comme les autres mon passage en caisse.

Les caissières, à l’évidence bien enrhumées, avaient leur nez qui ressemblait à celui d’un poivrot. Deux personnes devant moi, se tenait un homme qui lui avait donné un billet et elle devait lui rendre la monnaie. Mais avant cela, elle éternua deux ou trois fois dans ses mains, elle se moucha ensuite, en essayant le reste de morve d’un revers de main, puis elle prit la monnaie dans sa caisse et la lui rendit.
L’homme la regarda, sans oser dire un mot, puis prit la monnaie (collante ?) et repartit. BONJOUR L’HYGIÉNE.

Mais la caissière à coté faisait encore mieux, elle toussait directement sur les clients.

Si cela continue, on va devoir faire ses courses avec un ciret, des bottes et payer par chèque pour éviter les contacts.

Alors mesdames et messieurs les hôte(sse)s de caisses, un peu de respect pour les clients. Merci pour eux et pour moi.

1 commentaire:

  1. Salut veilleur,

    Je fais mes achats à cora lens 2, c'est pareil, ça tousse, ca éternue et ils ont le culot d'afficher les gestes de prévention du virus. Ils ne manquent pas d'air.

    Ils ne peuvent pas se laver els mains à chaque fois, mais ils pourraient se passr une lotion alcoolisée sur les mains.

    Je ne parles même pas de la grippe A, mais même lasaisonnière n'est pas agréable à avoir.

    Un gros effort est à faire.

    Tanya

    RépondreSupprimer