ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


jeudi 29 octobre 2009

Ca va faire mal !

Free, déjà fournisseur d’accès d’internet, va peut-être se lancer dans les mobiles et ainsi devenir le 4eme opérateur avec Orange, SFR et Bouygues.

Mais ce qui va vraiment changer le paysage des mobiles c’est son forfait. Alors que les trois autres opérateurs calquent leurs prix les uns sur les autres (par ex 19.90€ pour 1 heure), Free proposera pour la somme de 29.90€ par mois : 5 heures vers les mobiles et illimités vers les fixes quelques soit les opérateurs.
Les trois dinosaures font des bonds et vont certainement tenter par tous les moyens d’empêcher Free d’accéder à ce niveau.
Un peu de nouveau dans ce monde d’exploiteur fera du bien et obligera les trois autres à baisser leurs prix pour devenir concurrent.

Vive la concurrence.

1 commentaire:

  1. Bonjour veilleur,

    Ca fera vraiment du bien d'avoir un nouveau concurent dans ce monde de requin qui, malgré leur concurence, travaille la main dans la main pour approcher leurs prix et ainsi se partager le monopole des opérateurs de mobile.

    Si Free arrive, j'espére que les abaonnement vont baissé par ce qu'il sont assez cher encore par rapport à d'autre pays, comme en chine ou il est moitié prix par rapport à nous.

    Alex

    RépondreSupprimer