ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


mardi 13 octobre 2009

Des vaccins à ne plus savoir qu’en faire.

La majorité des Français n’ont pas confiance en le vaccin de la grippe AH1N1. Surtout en ce qui concerne l’adjuvant qui pourrait entraîner des problèmes neurologiques à long terme. Mais voilà que dans d’autres pays, le ton monte également.

En Allemagne, en Suède et même au Luxembourg le peuple demande des vaccins sans adjuvant. Leur dirigeant leur déclarent qu’ils n’y en a pas de disponible alors que l’on vient d’apprendre que les militaires Allemands ont été vaccinés avec des sprays nasals Américains ne contenant pas d’adjuvants et donc des effets secondaires beaucoup moins probables et nocifs.

Quand à mamie Bachelot, elle a décidé d’intensifier la campagne de prévention et d’être plus pédagogique. On promet une seule dose au lieu de deux, pour faire moins peur (?).

Plusieurs pays, dont les pays Baltes, Malte … ont décidé d’annuler ou de ne pas confirmer leurs commandes de vaccins. De nombreux pays européens vont se retrouver avec de nombreux stocks de vaccins en réserve.

De nombreux spécialistes nous prévoit une vague immense de cas de grippe A lors de l’arrivée de l’hiver. Mais les spécialistes suivant pour la plupart les consignes du gouvernement et les autres n’ayant pas la parole …

Rosy a bien des soucis à se faire avec ses vaccins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire