ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


mercredi 14 octobre 2009

Encore un exemple

Une Allemande de 40 ans a été arrêtée alors qu'elle conduisait sur l'autoroute sans les mains, mais avec un téléphone portable collé à chaque oreille, a indiqué lundi la police de Münster (ouest de l'Allemagne).

Des policiers qui roulaient sur la même autoroute en direction de Brême (nord) l'ont prise en flagrant délit de conférence téléphonique et de redéfinition du concept "mains libres" au profit du portable, et non plus du volant.

C'est en tournant la tête pour regarder dans le véhicule de la file voisine qu'ils ont constaté que la dame s'essayait à la conduite sans les mains.

L'imprudente a eu beau lâcher aussitôt ses deux téléphones mobiles et faire son mea culpa auprès des policiers estomaqués, elle n'a pas échappé à une belle amende.
Les femmes au volant, toujours aussi dangereuse. Quand elles ne se maquillent pas en conduisant, voilà maintenant qu’elles téléphonent.

Femme au volant : MORT AU TOURNANT, Femme qui conduit : TOUT EST FINI, Femme en voiture : MORT A COUP SUR, Femme sur la route : C’EST LA DEROUTE.

2 commentaires:

  1. J'ai rarement vu un mysogine et un macho de ton espéce.
    Pour ton information, les femmes ont moins d'accident que les hommes.
    le sexe dit faible vaut bien mieux que toi.

    Minable.

    Anita

    RépondreSupprimer