ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


jeudi 22 octobre 2009

La minute à Rosy


(Double clic pour agrandir)

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    je suis infirmière. le vaccin n'est pas obligatoire,mais on nous pousse à le faire en précisant que celui ou celle qui refuse de la faire pourrait avoir des probleme au momen de poser des jours de congés ou de repos.

    c'est un chantage déguisé.

    Martine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou veilleur,

    mon médecin m'a proposé le vaccin pour la grippe saisonière ainsi que celui pour la grippe A. Je lui ai dit que cela ne m'interressait pas et il l'a parfaitement compris.
    Im m'a avoué qu'il ne fera pas celui de la grippe A par ce qu'il n'avait pas confiance en lui, il avait été fait trop vite à son gout et il pense qu'il n'y a pas assez de recul pour voir les conséquences.

    A plus.

    Alex

    RépondreSupprimer