ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


lundi 12 octobre 2009

Sarko Père et fils

(Double clic pour agrandir)

4 commentaires:

  1. Veilleur,

    Sarkozy père et fils. Déjà avec un on alait droit dans le mur alors avec deux.

    Dan

    RépondreSupprimer
  2. Mon veilleur,

    Très beau travail ettrès jolis textes.
    Continue, j'adores de plus en plus ce que tu fais.

    Alex.

    RépondreSupprimer
  3. Je m'imagines les discussions que pourais avoir Sarko père et fils.

    Je ne crois pas que tu t'en rapproches, quoiqu' j'ailerais être une petite souris pour oir ce qui se passe lors de leur réunion.

    Bravo pour ton oeuvre.

    Malicia

    RépondreSupprimer
  4. Belles réparties entre ces deux personnes qui doivent jouer d leurs relations pour en arriver là ou ils sont.

    Michael

    RépondreSupprimer