ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


vendredi 20 novembre 2009

Nico et Carla vont enfin nous faire rire

Petit Nico et son épouse Carla ont rejoint la distribution des Simpson, la célèbre série américaine d'animation créée par Matt Groening et diffusée sur la Fox, dans un épisode inédit diffusé le 15 novembre, selon le site Purepeople.

Vendredi, à 16H30, les séquences dans lesquelles apparaissent le couple présidentiel français, avaient été visionnées plus de 110.000 fois sur le site Dailymotion. L'Elysée s'est refusé à tout commentaire.

Dans cet épisode intitulé "Le diable s'habille avec nada", Carla Bruni-Sarkozy apparaît seule dans un premier temps, lors d'une soirée chic. Le décor rappelle la salle des fêtes de l'Elysée. Elle fume une cigarette et fait la cour à l'un des personnages, Carl accompagné de Homer.

- "Qu'est-ce que vous avez préféré à Paris ?"', lui demande le personnage incarnant Mme Sarkozy.

- "Le Louvre. Tout est tellement ...fermé le lundi", répond Carl.

- "Vous êtes clairement un homme du monde... On peut se voir pour déjeuner. Est-ce que je peux avoir votre carte de visite. ...Je veux faire l'amour, tout de suite !", répond le personnage de la Première dame de France qui se précipite dans ses bras.

Un peu plus tard, on retrouve Carla et Nicolas dans le bureau présidentiel. Elle boit un verre de vin, tandis que le chef de l'Etat est en train de déguster un Camembert.

"Alors, tu te sens cosy ("à l'aise") avec Sarkozy ?", dit-il en décrochant le téléphone.

Photo à l'appui, le site Purepeople précise que la robe de Carla Bruni dans l'épisode, est celle qu'elle portait le 11 mars 2008, lors de la réception à l'Elysée du président israélien, Shimon Perez.

"Les Simpson" est une désopilante satire de la famille américaine et doyenne des sitcoms diffusées aux Etats-Unis depuis 1987, et aussi dans de très nombreux pays dont la France.

La popularité des personnages et de leurs invités est si grande aux Etats-Unis que plusieurs anciens présidents, Bill Clinton, George Bush ou Jimmy Carter, mais aussi l'ex-Premier ministre britannique Tony Blair, ont aussi été intégrés à la série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire