ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


mardi 3 novembre 2009

Une honte à la Française

Les associations caritatives sont déjà débordées alors que l’hiver n’est pas encore là. Le taux de personnes se rapprochant de ces dernières a augmenté d’environ 25% par rapport à l’année dernière.

Non seulement, il y a des chômeurs, des SDF et des clandestins, il y a maintenant des retraités et même des smicards qui n’arrivent plus à payer leur loyer et leurs dépenses courantes sur leur maigre salaire. L’année dernière, ces associations avaient vraiment eu du mal à finir leur « période d’aide ».













La Taxe professionnelle devant disparaître, il ne faut pas s’y tromper, les impôts locaux vont bondir et rendre encore plus dur la vie des Français, augmentant encore les demandeurs d’aides pour les associations caritatives. Les maires de plusieurs communes l’ont déjà avoué, l’argent perdu d’un coté, il faudra bien le trouver d’un autre.

Comme NICO est super pote avec le MEDEF et leur accorde beaucoup d’indulgence, il explique ca et là que la suppression de cette taxe va faire augmenter le nombre d’embauche et faire ainsi baisser le chômage. Qui y croit encore ?

Alors que des millions sont distribués pour des projets du gouvernement, dont la plupart de ses sommes vont se perdre entre deux bureaux et que d’autres millions d’euros sont envoyés à l’étranger pour diverses raisons dont la plupart sont purement politique, un peu d’argent laissé pour les Français ne ferait pas de mal.

La baisse de la taxe dans les restaurants devait booster le recrutement et faire baisser les prix. Cela marche-t-il ? NON ! La plupart des restaurants n’ont pas embauché une seule personne, certains ont augmenté, parait-il, le salaire de leurs employés ( ?), d’autres auraient légèrement diminué le prix des plats se vendant le moins bien.

C’est un gros FIASCO que Nico & Co. sont prêt à recommencer à plus grande échelle.

1 commentaire:

  1. Une vraie honte pour notre pays que beaucouyp dénonce.
    Rien n'est fait pur les Français alors que des millions sont dépensés inutilement pour des pays étrangers.

    RépondreSupprimer