ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


samedi 20 février 2010

Une discrimination sur les hommes au volant

D’après une dernière réalisation de statistiques, il apparaîtrait que les femmes ont beaucoup moins d’accidents que les hommes, 40% de moins. Bon, on ne parle pas de ceux qu’elles occasionnent …



Concernant les contrôles d’alcoolémie fait par nos chères forces de l’ordre, là aussi, les femmes sont nettement inférieures aux hommes de plus de 35%. En ce qui concerne les dépassements de vitesse, elles se font moins prendre également.

Le pourcentage de permis annulé est largement supérieur pour les hommes : 90%.

Mais bizarrement, ces statistiques ne parlent des femmes qui se maquillent au volant, qui grillent les priorités, qui signalent qu’elles tournent à gauche et vont à droite.

Et le téléphone au volant … on n’en parle pas. Pourtant regardez bien sur les routes, la majorité des personnes que l’ont voit l’oreille collée au portable sont des femmes.

Le gouvernement parle de nouveau de faire des tarifs préférentiels pour les femmes sur leurs assurances auto et sur le prix du permis.

Femme au volant … mort au tournant. Femme qui conduit … tout est fini. Femme sur la route … c’est la déroute. Femme en voiture … mort à coup sur.

Quoi ? Mais non, je ne suis pas macho … je suis réaliste … c’est tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire