ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


samedi 5 juin 2010

Un coq déplumé

La France jouait hier contre la chine, ou plutôt faisait acte de présence, car vu le jeu déployé par l’équipe de France, il n’aurait pas été là, il n’y aurait pas eu grande différence. La chine avait présenté une équipe « seconde » pour affronter les bleus. Ce qui a était largement assez pour battre ces derniers 1 à 0.



Enfin, les bleus, c’est vite dit, plutôt bleu délavé, voir transparent. Le seul à savoir vraiment fait remarqué fut Mathieu Valbunea qui une nouvelle fois, fit son possible, mais quasiment seul sur le terrain, c’est vraiment trop dur pour lui.


En ce qui concerne Thierry Henri, il me fait penser de plus en plus à un Michel Platini vieillissant, il regarde les ballons passer à coté de lui sans bouger, dés qu’il a une passe, il se dépêche de la renvoyer et attends qu’une bonne balle arrive pour tenter sa chance.

Encore un match décevant pour les Français, mais on a l’habitude. L’entraîneur changera après la coupe du monde, mais l’équipe aurait aussi besoin d’un grand nettoyage en profondeur.

Peut-être qu’en 2016, avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail, on aura une équipe de France digne de ce nom … l’espoir fait vivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire