ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


samedi 30 octobre 2010

Ca va devenir de plus en plus cher de mourrir

Si, même en temps de crise, un marché se porte bien, c’est celui de la mort. Les ventes de cercueils ne se sont jamais si bien portées. Un marché en pleine expansion d’après toutes les dernières statistiques.


Le prix des cercueils étant constamment en hausse, la famille des personnes décédées se retournent donc vers la crémation et les professionnels de la mort l’ont bien vu.
Fini les cercueils en cartons pour la crémation, maintenant place au cercueil en bois traités pour qu’ils prennent feu très rapidement. Mais qui dit cercueil en bois, dit prix plus cher que le carton.

Ce qui est perdu d’un coté est rapidement récupéré de l’autre.

Tous les pronostics le confirment, le nombre de mort va quasiment doubler d’ici dix ans en France, la population vieillissant rapidement.

La pénibilité au travail et le temps de travail augmenté (merci Sarkozy), vont faire diminuer l’espérance de vie des Français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire