ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


jeudi 16 décembre 2010

Le Pen, …. Marine Le Pen

Marine Le Pen, digne fille de son père, a une nouvelle fois défrayé la chronique depuis quelques jours. Motif ? Les prières des rues, et je suis d’accord avec elle.

Vous allez dire … gros raciste de merde …etc et plein de compliments comme celui-là ? Non je suis d’accord sur la forme, pas sur les propos, comme par exemple comparer cela à une « occupation ». Ce qui est sur, c’est qu’il est inadmissible que des rues soient bloquées à la circulation pour que des personnes puissent prier et que la police ne dit rien, alors que dès que des manifestants pacifistes bloquent une rue, ils s’en prennent plein la gueule par les CRS. Mais c’est également vrai que fracasser des cranes de manifestants ne peut pas être taxé de racisme alors que si ils font dégagés les prieurs, bonjour les procès avec les associations.

Concernant l’affiche, sur les minarets, transformés en missiles, Jean-Marie Le Pen a gagné en appel, après avoir de nouveau été envoyé en justice pour avoir présenté son affiche interdite avec la mention : censuré par le gouvernement Sarkozy.

Ce qui inquiète les politiciens, c’est que dans les sondages, le FN monte de plus en plus.

Mais à ceux qui ont peur de cela, qu’ils se rassurent. Si le FN est au second tour, tous les partis vont se rassembler contre le FN. C’est beau tout de même la politique : On se crache à la gueule, on se poignarde dans le dos, on n’hésite pas à se marcher sur la gueule, mais ils sont tous unis contre le FN.

Ils n’ont pas dit qu’ils ne voulaient pas de leurs voix, mais pas de leur présence.

C’est beau la politique.

1 commentaire:

  1. Le front national est un parti politique comme les autres avec ses qualités et ses défauts.

    RépondreSupprimer