ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


dimanche 13 février 2011

Egalité or not egalité

Ayant du temps devant moi, je me suis amusé à aller sur un site de tchat gratuit et sans inscription.



J’ai pris 6 identités différentes. Trois d’hommes d’âges différents et trois femmes d’âges différents. J’ai simplement rentré mon pseudo et j’ai attendu, sans lancer d’appels, et le résultat est là.

En 1 heure.

Homme 60 ans : 1 contact
Homme 42 ans : 6 contacts
Homme 19 ans : 10 contacts

Femme 60 ans : 2 contacts
Femme 42 ans : 8 contacts
Femme 19 ans : 41 contacts


C’est vrai que les sujets de conversation sont peu variés : Sexe, sexe et …. Sexe.

Y a pas à dire le beau sexe, jeune de préférence attire plus que les autres.

Qu’en pensez-vous ?

1 commentaire:

  1. Salut veilleur,

    en voilà une bien jolie fille. Si tu l'as rencontré, tu as du passé un bon moemnt, elle a l'air d'avoir ... de la conversation.

    RépondreSupprimer