ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


vendredi 25 mars 2011

Au front contre le Front


Comme à chaque élection, tout le monde tombe sur le Front National. Même Johnny Halliday, qui n’avait surement rien d’autre à dire à ce moment là aurait déclaré qu’il ne fallait pas voter pour le FN.

On a retrouvé une photo d’un candidat du FN faisant le salut nazi. Résultat : viré du parti.
A part quelques phrases qui ont fait bondir les bien pensants, tel que : « A diplôme égal, l’emploi devrait revenir à un Français par rapport à un étranger », rien de bien scandaleux.

Et même … QUI …. Qui n’a jamais pensé cela lorsqu’il se retrouve au chômage et qu’il voit les aides données aux immigrés alors que lui n’a rien ? Celui qui pense Moi est un sacré menteur.

Alors que tous ceux et toutes celles qui pensent que les gens sont racistes par ce qu’ils n’ont pas les mêmes idées qu’eux sur les étrangers … Mettez vous à la place de ces personnes et réfléchissez …. Vous serez peut-être moins con en vous couchant ce soit là.

A bon entendeur …

3 commentaires:

  1. Je pensais qu'en France, on avait le libre choix de voter pour qui on voulait, mais on dirait que non.
    Si on vote FN, on est considéré comme des racistes. Pourquoi ?
    Je vote FN depuis que j'ai 18 ans, et je ne suis pas raciste pour autant. Le FN a des idées qui me plaisent et d'autres non, un peu comme dans tous les partis je crois.
    LA droite et la gauche sont unis contre le FN, mais dès que c'est l'un ou l'autre qui est élu, les alliances tombent à l'eau tout de suite et c'est de nouveau la guerre entre eux.

    Ce ne sont que des donneurs de conseils, mais ils ne font rien, alors je continuerais de voter FN.

    RépondreSupprimer
  2. "LA droite et la gauche sont unis contre le FN, mais dès que c'est l'un ou l'autre qui est élu, les alliances tombent à l'eau tout de suite et c'est de nouveau la guerre entre eux."

    Alors pourquoi pense tu, Veilleur que le FN tiendra ses promesses?
    Et si il étaient vraiment comme les autres partis ?

    RépondreSupprimer
  3. Il est très possible, mais très certain que le FN serait comme les autres partis. Une fois passé, le reste ... Mais comme ce parti n'a jamais été au pouvoir, bien malin celui qui pourrait répondre à ta question.

    RépondreSupprimer