ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


mercredi 16 mars 2011

Une lâcheté cachée

Alors que les troupes de Kadhafi reprennent de plus en plus de terrain, massacrant les opposants qui se trouvent devant eux, l’Europe et le reste du monde, réfléchit à ce qu’elle pourrait bien faire.


Je peux leur dire, qu’il est trop tard pour faire quelque chose, le monde a lâchement abandonné les rebelles, laissant libre cours à la soif de reconquête de Kadhafi.

Ses fidèles laissent des ruisseaux de sang dans leur passage, et le monde ferme les yeux.

C’est sur que la France et petit Nico, tout souriant en photo, a reconnu le nouveau gouvernement en place qui n’existera plus avant la fin de semaine et Kadhafi reviendra en vainqueur sur le plateau politique.

A quand pour que Kadhafi soit de nouveau reçu avec les honneurs en France et qu’il puisse de nouveau planter sa tente ou il veut ?

Les politiciens du monde entier ont fermés les yeux sur un massacre quotidien.

Les dirigeants du monde entier devraient être couverts de honte … mais la loi du pétrole est trop forte.

Que vaut le sang de milliers de personnes contre quelques barils de pétrole ?

Mais ce pétrole ne sera pas noir, mais de couleur rouge … comme le sang de ceux qui croyaient au changement coule désormais dans les rues.

Les dirigeants des mondes dits libres, ont été d’une lâcheté incroyable.

S’il existait, le drapeau du courage serait en berne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire