ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


dimanche 10 avril 2011

Bientôt de nouveaux mutants ?

Alors que des tonnes d’eaux radioactives ont été déversées dans la mer, les Japonais ont toujours confiance dans leur gouvernement qui leur assure qu’il n’y a aucun risque de contamination des poissons et que la consommation de légumes tels que les choux ou les champignons ne poseront aucuns problèmes de santé, pour eux et leurs enfants.


Ca ne vous rappelle rien ? Tchernobyl et le nuage qui a contourné la France sans la toucher d’après nos « experts ». Pourtant les cas de cancer de la tyroïde ont décuplé depuis ce temps là.

Lorsque l’on voit les dégâts que cela a fait sur les générations qui ont enfanté après la catastrophe nucléaire Russe. Des enfants sans bras, sans jambes, à deux têtes (… alouette).


On ne peut avoir confiance dans des personnes dont le métier est de nous mentir, peut-être pour éviter la panique ? On devrait avoir confiance dans les personnes qui nous gouvernent, mais ce sont les premières à nous mentir.

Pauvre Monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire