ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


dimanche 17 avril 2011

Le régime avant l'été

Voilà bientôt l’été et dans tous les magazines, on voit fleurir « la meilleure façon de maigrir pour être belle à la plage » : Quelle connerie !


Si on les lis bien, on peut se gaver de poulet mayonnaise toute l’année et voilà qu’en lisant leur connerie, on peut perdre 20 à 25 kg avant l’été, pour monter son jolie corps sur la plage.

Et ce n’est pas tout, voilà que maintenant on sort des régimes pour hommes. Pas les même bien sur.

Les femmes, doivent être sveltes, un ventre plat, des petites fesses rebondies, de jolis seins bien fermes et les hommes, des abdos en plaquettes de chocolat, des biceps saillant et une chevelure impeccable.


Mais quand est-il dans la réalité, après s’avoir privé et avalé plein de saloperie ou passer ses nuits aux toilettes afin de se vider les boyaux, on voit sur les plages, des femmes fatigués, mais contentes d’elles. Bon dans deux mois, elles recommenceront à se gaver de poulet mayonnaise, mais au moins, elles auront fait sensation sur la plage et reviennent bronzées.

Heureusement on voit des femmes encore naturelles, qui ont un petit ventre mignon qui les rends encore plus jolies, car elles tentent de le cacher comme les hommes d’ailleurs qui rentrent leur ventre lorsqu’ils passent près d’une jolie femme, il ne faut pas s’en cacher.

Regardez moi … avec l’âge mes plaquettes de chocolat se sont transformés en mousse et je m’en fous.

Vivez heureux et … emmerdez les autres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire