ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


vendredi 20 mai 2011

Radars – Alcool ….. Les tirelires de l’état.

Voilà de nouveau une nouvelle répression sur nous, conducteurs d’automobiles et conducteurs de motos.


Non seulement le nombre de radars va exploser, mais en plus, voilà que les panneaux de signalisation de ceux-ci vont disparaître (si ce n’est déjà fait). Tout comme les détecteurs de radars qui vont être interdits.

Tout cela pour notre sécurité …… MON CUL !

Qu’est ce que cela va changer :

Ceux qui font des légers excès de vitesse à 5 ou dix kilomètres au dessus de la vitesse vont se faire encore plus choper qu’avant, mais ceux qui roulaient déjà comme des dingues, vous croyez que cela va changer quelque chose pour eux ????

Lorsqu’il y avait des panneaux, ils s’en foutaient déjà complètement, alors si on les enlève, que croyez-vous que cela change dans leur vie ….. RIEN !

Idem pour l’alcoolémie au volant. Actuellement, la max autorisé est de 0.5g/litre. Il va passer (c’est un secret de polichinelle) à 0.2g/litre, à 0. Mais là encore une fois qui va s’en prendre plein la gueule, les petits buveurs. Une bière et hop … au portefeuille et au revoir les points. Mais ceux qui roulaient déjà avec un gramme, voir plus …. Cette nouvelle répression ne va servir à rien.

Si ce n’est qu’à remplir les caisses de l’état.

D’ailleurs …. Où va-t-il tout ce pognon ???????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire