ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


mercredi 12 octobre 2011

Femme parfaite



Cliquez dessus pour ne pas fatiguer vos vieux yeux

9 commentaires:

  1. Pauvre type, tu crois que les femmes sont encore ainsi, vis avec ton temps.
    Les femmes objets n'existent plus, les poupées barbie sont mises au placard, il n'y a que des vraies femmes.

    Réfléchis avant d'écrire n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  2. Vous n'etes qu'un pauvre dégénéré. Vous vous prenez pour qui. C'est une honte !

    RépondreSupprimer
  3. Les hommes des cavernes sont de retour à ce que je vois.
    Des idées pareilles ne peuvent se trouver que dans des cerveaux de malades.

    RépondreSupprimer
  4. Tant de compliments .... il ne fallait pas mesdames et mesdemoiselles.

    RépondreSupprimer
  5. Ou est-elle, mais ou est-elle cette femme parfaite ?
    Elle n'existe pas, ou alors elle est bien cachée par ce que ...!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou chéri, super cet aperçu de cette femme parfaite... A moi de te dire ma vision de l'homme parfait, à présent :
    -Le foot ? pourquoi faire ? Je préfère tellement venir sous tes draps roses...
    -Tu sais, ta copine ? je l'adore. Elle peut passer autant de fois qu'elle veut. Pourquoi on irait pas se faire un cinoche tous les trois ?
    -Ecoute chérie, j'ai décidé de ne plus voir ma mère, que chez elle... C'est vrai que les dimanche passés en sa compagnie sont un peu long...
    -La vaisselle ? pourquoi tu ferais la vaisselle ? Jette tout ça, on va manger dans des assiettes en carton, maintenant...
    -Mes potes ? oui, ils sont un peu lourds. Je préfère les voir en dehors de l'appart, maintenant.
    -La bague au doigt ? Cette tradition désuète qui prouve que tu m'appartiens corps et âme est dépassée, à présent !!
    -Et si on invitait mon copain beau gosse pompier et sa jolie femme, pour pimenter nos relations ?
    J'adoooooooooooore la nouvelle déco de l'appart' que tu as fait !! Comment as tu su que le rose était ma couleur préférée ?
    Que chacun en prenne de la graine !!
    Bisous au veilleur, de la part de la guetteuse :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce bisous est grandement apprécié guetteuse.

      Supprimer