ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


vendredi 28 octobre 2011

R'voilà l'Nico

Pour sa première télé en direct depuis huit mois, petit Nico a confirmé sur TF1 et France 2 que la prévision de taux de croissance pour 2012 serait plus bas que prévu, de 1,75 à 1%, et qu'il faudra réaliser 6 à 8 milliards d'économies en plus pour tenir les objectifs de réduction des déficits.


Deux mois à peine les premières mesures d'austérité annoncée par Fillon,ce nouveau plan de rigueur devrait être annoncé dans les 10 jours.

Ce qu’il en ressort : ON VA DEVOIR PAYER. Le plan par lui-même ne couterait rien, d’après les spécialistes, mais, il n’y a pas, il va falloir bien payer pour ne pas se retrouver dans le même cas que la Grèce, voir de l’Italie.

Lorsque l’on voit l’intérieur de l’Elysée, toutes ses dorures en or, ses meubles anciens, un petit effort de Nico serait le bien venu.

3 commentaires:

  1. Salut Veilleur,

    comme d'habitude, la France va donner de l'argent un peu partout, mais rien pour ses malheureux.
    Les bénéficiaires des aides alimentaires vont avoir de moins en moins à manger, pourquoi ? pour aider des pays qui ont fait des conneries avec leur argent (Espagne, Grèce, Italie) ou alors des pays en guerre (cote d'ivoire, ethiopie etc...).
    C'est vraiment une honte de voir ça. On aide les pays étrangers pour faire jolis et on laisse crever les Français comme des chiens dans les rues.

    RépondreSupprimer
  2. On donne beaucoup pour les étrangers, mais que reste-t-il pour les Français ? des impots en augmentation, de nouvelles taxes ?
    C'est bien beau de montrer son coeur, mais en garder un peu pour soit ce n'est pas si mal.

    RépondreSupprimer
  3. J'adores le dessin, c'est un malheur, mais c'est la vérité, pas d'argent pour les francais, mais pour les autres.

    RépondreSupprimer