ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


samedi 29 octobre 2011

Un dieu du cinéma nous a quittés.

Robert Lamoureux est parti, laissant derrière lui de nombreux films et pièce de théâtre. Pour n’en citer que quelques unes de ses œuvres : Papa, Maman, la bonne et moi (1954) ; Papa, Maman, ma femme et moi (1955) et la trilogie de la 7eme compagnie (1973, 1975,1977).


Il était un homme discret, humble et attachant.

Il avait 91 ans. Il nous manquera beaucoup.

RIP

2 commentaires:

  1. Il était un grand acteur, irrenplaçable.
    Sa disparition va nous laisser un grand vide.

    RépondreSupprimer
  2. Que de souvenirs ! Un acteur pareil, nous ne sommes pas pret d'en retrouver un autre.
    Il a enchanté ma jeunesse et celle de mes enfants.
    Il était de la catégorie des Ventura et Gabin.
    Vous dites un dieu du cinéma, moi j'appelerai ça un monument entier qui vient de disparaître.
    Merci pour l'hommage que vous rendez à cet homme.

    RépondreSupprimer