ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


samedi 26 novembre 2011

Le PS se tire une balle dans le pied

Depuis quelques jours, le PS part complètement à la dérive. La faute à qui ? À deux personnes : François Hollande et Eva Joly.


Le Premier ne réagit pas à toutes les polémiques actuelles, ou alors en silence.

La Seconde  fout le bordel à la moindre de ses paroles. Arrêt du nucléaire, Arrêt du droit de véto.

Vraiment du n’importe quoi. On est dépendant du nucléaire, pourquoi se cacher le visage ? Comment pourrait-on s’éclairer sans le nucléaire … à la bougie ? Il est temps d’arrêter de dire des conneries histoire de ramener des voix dans sa besace.

Les écolos me font bien marrer avec leur halte au nucléaire en brandissant la solution miracle : les énergies propres ! Mais ils seraient peu être temps qu’ils réfléchissent un peu,  ces énergies propres sont loin de pouvoir remplacer toute la consommation possible grâce aux centrales nucléaires.

Alors mon François, si tu ne veux pas que ton parti se casse la gueule, mais quelque chose de bien, tu devrais te bouger rapidement et mettre les choses au point.

Allez mon gros … une, deux … une, deux…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire