ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


dimanche 20 novembre 2011

Les perles de Jean-Claude Van Damme 3eme partie


« Il faut se battre pour essayer de ne pas répéter nos erreurs, elles sont faciles à retenir mais on les répète toujours. »

« Moi, Adam et Eve, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine.. »

« Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois.. »

« Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ca fait old fashion , tu trouves pas ? Ca respire le meuble de Provence ! »

« Ce n'est pas moi qui parle..C’est nous qui parlons. »

« La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue. »

« Le grand combat, c'est contre soi-même. La victoire, c'est d'avoir compris ce que l'on veut... et d'y croire. »

« Nous les humains, on a inventé le temps. Mais le temps n'existe pas, car il y a une matter, une puissance de compression, qui n'est pas la même pour chaque species on earth. »

« Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! »

« Au début pour faire l'amour..., et je ne parle pas que de sexe..., il faut être physical, mais ensuite, il faut être plus mental, et après quand tu as un enfant, il faut être spiritual pour bien l'élever. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire