ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


samedi 12 novembre 2011

Mariage homosexuel … pour ou contre ?

Personnellement, je suis contre. Je n’ai rien contre les homosexuel(le)s, mais pour moi, le mariage reste le mariage. C'est-à-dire l’union de deux personnes de sexes différents.


Pour les homosexuel(le)s le PACS avait été crée, bien que détourné par la suite, il était à l’origine fait pour que les droits de successions puissent exister et reconnaître cette relation entre deux personnes de mêmes sexes.

Mais le mariage ... je dis non ! C’est l’une des dernières institutions qui nous reste alors j’y tiens.

Les politiciens … ? Plusieurs partis sont pour, de là à savoir s’ils sont vraiment honnêtes ou si ils sont simplement à la recherches de votes pour les prochaines élections présidentielles, il n’y a qu’un pas à franchir.

Et comme par hasard, la droite est contre et la gauche pour !

Cherchez l’erreur ….. !

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas étonné d'un tel commentaire venant d'une personne comme vous.
    On devrait vous mettre dans un musée comme objet désuet se croyant encore apte à servir.
    Vous n'aimez donc personne, les femmes, les enfant,les animaux, les homosexuels (les), vous critiquez tout le monde et vous est ce que vous vous aimez ? j'aimerais bien avoir votre réponse.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec vous, le mariage est et doit être réservé à des couples de sexes différents.
    Le PACS existe déjà pour ceux et celles qui n'ont pas accés au mariage.

    RépondreSupprimer