ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


mercredi 7 décembre 2011

Les perles de Jean-Claude Van Damme 4eme partie


« Il ne faut pas avoir peur de la réussite. Si on devient riche, on peut devenir généreux et on peut aider beaucoup de gens. » 

« Une seule langue, une seule monnaie et pas de religion, et on s’en portera tous mieux. »

« Les gens voient Van Damme en tant que monsieur muscles, tout ça, c'est super, le karate, les arts martiaux, mais y'a aussi une force intérieure, que j'ai acquise avec les années. »

« Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans. »

« Dans la vie, il faut partager. Au plus qu'on donne, au plus qu'on reçoit »

« Il y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. »

« J'adore le papier toilette, le Replicant il adore jouer avec le papier, parce que c'est doux. »

« J'aime Forrest Gump. Parfois les personnes simples ont les bonnes réponses. »

« La création et l'amour sont les deux énergies de la vie. Rien d'autre ne tient la route face à la création et à l'amour. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire