ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


vendredi 23 décembre 2011

Les perles de Jean-Claude Van Damme 5eme partie

« Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité, comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers. »


« Le rêve, it's a feeling, c'est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut »

« Marcel Proust, oui. Un peu comme moi. Longtemps il s'est couché. »

« Quand je vois un enfant qui est moitié Belge, moitié Viêt-Kong, et qui est mon enfant, tu vois.., c'est.., c'est.., c'est mon Dieu quoi. »

« Quand on croit à la perfection, on a fait la moitié du chemin. »

« Quand tu joues au Go.. Faut être aware. Si t'es pas aware, tes pierres sont mortes, et toi avec. »

« Quand tu t’aimes bien, tu peux commencer à créer de bonnes choses dans la vie. »

« Si tu es très près de Dieu, tu peux avoir une certaine communication. Je ne parle pas d'un téléphone : je parle d'une certaine spiritualité. »

 « Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et... c'est très facile en même temps »

« Y'a pas de religions mon frère. On est aware. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire