ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


dimanche 18 décembre 2011

On voit que les élections arrivent …

Les grands thèmes des élections présidentielles reviennent sur le tapis. Les léchages de culs arrivent à profusion avec les promesses sur la baisse du chômage, les hausses d’emplois, la hausse du pouvoir d’achat et …. Le logement. Cette année, c’est le thème de prédilection de nos chers lèches culs.


Tous et toutes promettent la floraison de logement sociaux un peu partout, plus personne dehors, chacun ayant son chez soit …. CONNERIE !

On est en pleine crise et pour plusieurs raisons, cela ne se fera jamais.

Premièrement par ce qu’il s’agit là de promesses, histoire d’avoir des voix supplémentaires au prochaine présidentielle et que nos chers candidats et candidates s’en moquent complètement que des personnes meurent dans les rues.

Secondement par ce qu’on ne peut pas dépenser l’argent que l’on n’a pas, ou plutôt que l’on a plus, puisque tout par à l’étranger. On donne des millions par ici, des dizaines de millions par là alors les Français …..

Lorsqu’on entend à la télé, les candidats parler de ces promesses, ça me fait bien rigoler. Notamment de l’UMP, puisqu’ils sont actuellement au pouvoir. Ils vont tout faire, baisser le chômage, créer des logements sociaux etc…

Mais alors qu’est ce qu’ils ont branlé pendant les cinq ans qui viennent de passer ? Il faut que les élections arrivent pour en parler de nouveau ? Et je ne dis pas ça par ce qu’il s’agit de l’UMP, le PS est exactement pareil.

Nos politiciens sont ce que j’appelle des candidats crocodiles : grandes gueules, mais petits bras.

A bon entendeur ….

1 commentaire:

  1. Un pour tous et tous pourris. chacns pour sa gueule et rien pour les autres.
    On reconnait bien là les politiciens.

    RépondreSupprimer