ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


samedi 10 décembre 2011

Que sont devenues les féministes ?

Cela fait longtemps que je n’avais pas parlé d’eux, je veux bien sur parler des féministes. Vous savez tout l’amour que j’ai pour elles. Elles se sont fait remarquer dernièrement sur deux affaires qui ont fait grand bruits, je veux bien sur parler des affaires DSK.


D’abord l’affaire de Nafissatou Diallo ou DSK était accusé de l’avoir violée. Est-ce vrai, est-ce faux, personne ne peut le savoir sauf les deux intéressés.

Deuxième affaire, celle de Tristane Banon ou une nouvelle fois DSK était l’accusé, cette fois pour agression sexuelle si mes souvenirs sont bons. Une nouvelle fois seuls ces deux personnes peuvent savoir ce qui c’est passé.

Alors pourquoi pouvait-on voir des féministes hurler comme des hystériques alors qu’elles ne savaient pas du tout ce qu’il s’était passé ?

Une nouvelle fois, on va penser que je suis misogyne, alors que non … enfin pas trop. Mais les féministes, on dirait qu’elles le font exprès, chaque fois qu’on les voit aux médias c’est pour les voir complètement à coté de la plaque ou dirent des conneries.

A la base, les féministes ont fait plusieurs choses pour l’émancipation des femmes.

Alors que sont elles devenues ?

2 commentaires:

  1. Vous savez ce qu'elles vous disent les féministes. Des dinosaures comme vous n'ont plus,leur place dans notre époque.
    Les féministes sont la solution, grace à elles, les femmes ont trouves une libertés et ce n'est pas fini, les femmes prendront le pouvoir et feront enfin de ce monde un monde de paix.

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur qu'avec de tels propos, cela revalorise les femmes, il n'y a aucun doute.
    Bien le bonjour du dinosaure !

    RépondreSupprimer