ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


samedi 28 janvier 2012

Combat PS / UMP les victimes resteront les citoyens

Alors que les noms d’oiseaux continuent à fustiger l’un et l’autre, les deux « grands » partis Français on fait appel à leurs troupes pour mieux se charcuter.
Dès que Hollande fait un discours, la troupe du petit Nico entre en scène en laminant les propos de celui-ci. Et lorsqu’il s’agit des paroles du playmobil, les membres du Ps en font de même.

Et pourquoi cela ? … Pour rien, car de toute manière que ce soit l’un ou l’autre qui passe, on restera toujours dans la merde.


Hausse la TVA qui va se faire avant les élections et qui restera si Hollande passe, petite augmentation des impôts pour les très riches, mais qui peuvent regagner ce qu’ils donnent par des déductions fiscales, hausse des prix de l’alcool, des sodas, de l’essence etc….

Alors cela sert-il encore de voter ?

J’en suis de moins en moins convaincu !

1 commentaire:

  1. Oui, car un vote blanc = un vote pour Sarko.
    Quoi qu'on en dise, je préfère le PS qui a un coté plus humain que L''UMP.
    Quel que soit le parti, on est en crise, on doit juste voter pour celui qui va privilégier les classes sociales les plus démunie.
    Et puis... 5 ans de sarko on en voit le résultat

    RépondreSupprimer