ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


mercredi 25 janvier 2012

Pourquoi le Nord / Pas-de-Calais intéresse tous les partis ?

Alors que chaque partis politique savait que la région Nord / Pas-de-Calais votait habituellement à gauche, voilà que d’après les sondages, cela ne serait pas si évident que ça.


En effet, d’après ces derniers, les habitants de cette région hésiteraient beaucoup entre la gauche et… le Front National. Marine Le Pen multiplierait les déplacements dans cette région. Le Ps sur le lui, peut-être même un peu trop sûr, est convaincu des votes pour son parti. La droite, elle, a  également comprise qu’il y avait peut-être des voix à trouver dans cet énorme vivier de votants.
Alors, le Nord / Pas-de-Calais, réservoir de voix pour la gauche depuis des dizaines d’années  basculera-t-il vers le Front National ou l’UMP ?
A suivre….

1 commentaire:

  1. Le Nord / Pas-de-calais a toujorus été de gauche aussi loin que je m'en souviennes. Il serait peut-etre temps de les faire remuer un peu. Personne ne se bouge, pourquoi faire, on connait déjà le résultat. Ca leur ferait peut-être du bien une petite frayeur, comme une montée du FN ou de l'UMP.

    RépondreSupprimer