ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


mardi 17 janvier 2012

Une nouvelle campagne pour l’égalité entre hommes et femmes

Cinq campagnes publicitaires ont été lancées pour sensibiliser les Français sur le fait que les femmes seraient « actuellement invisibles dans la société » et également lutter contre les propos ainsi que les pratiques sexistes. Bizarrement, à chaque boulot que j’ai eu, j’avais une femme comme patronne, donc je pense, moi, qu’elles sont bien présentes.



La femme objet existe-t-elle encore ? Sont-elles embauchées en fonction de leur physique ? Bien sur que oui pour beaucoup d’emplois.

On parle souvent d’obliger les entreprises à embaucher autant de femmes de d’hommes, mais on ne parle pas d’embaucher autant d’hommes que de femmes dans les entreprises ou le nombre de femmes est largement supérieur à celui des hommes … cherchez l’erreur.

Non pas que je suis sexiste, ou alors rien qu’un peu, mais on fait beaucoup de bruit pour rien. Il faut dire que les élections se rapprochent et donc …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire