ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


mercredi 29 février 2012

Insultes et violences envers les candidats

Alors que depuis le début de la campagne électorale, les insultes fusent un peu de toutes parts, et après l’agression de François Hollande par de la farine (heureusement que ce n’était que cela), voila que maintenant, un palier supplémentaire à été passé.


Arnaud Montebourg et sa compagne Audrey Pulvar, on porté plainte pour agression. D’ après leurs dires, un groupe d’une quinzaine de jeunes leur ont jeté des verres et les auraient insulté : « Juif », ainsi que des slogans en faveur ( ?) du Front National « Jean-Marie nous a donné la permission de minuit pour chasser les youpins de Paris ».

Dès lors, les candidats de divers partis : Jean-Marc Ayrault, Harlem Désir, Eva Joly etc… s’en sont donnés à cœur joie pour piétiner le FN.

Marine Le Pen a déclaré qu’elle « condamne, bien sur de tels propos ».

Tout de suite, ces jeunes ont été estampillés « Front National », pourquoi ?????

Par ce qu’ils ont crié des slogans en faveur de Le Pen, ils sont automatiquement placés comme militants du Front national ? Donc si je comprends bien, vous me direz si je me trompe, si je casse la gueule à quelqu’un dans la rue et que je hurle « Vive Sarkozy », je suis militant UMP ???

Ces jeunes, comme ceux qui trouvent super intelligent de taguer des cimetières Musulmans ou juifs, sont souvent que de petits cons, qui pour la plupart mineurs, se savent à l’abri de peine judiciaire vu leur âge.

Mais la rumeur fait tout, déjà sur de nombreux sites, on parle d’attaque de la part de jeunes militants du FN, parle-t-on autant de cela par ce qu’ils ont crié des slogans FN ? En aurait-on parlé autant si il avait s’agit de slogans d’un autre parti ?

En tant d’élections, tout est bon à prendre on dirait !

1 commentaire:

  1. Votre avis est très interessant, il est vrai que moi aussi, lorsque j'ai lu celà, j'ai tout de suite pensé au front national.
    Mais vos arguments sont valables également.
    Je vous félicite pour ceux-ci. Je suis contre le fn depuis des années, mais cela est tout à fait plausible que ces malfaiteurs ne soient pas de ce parti.

    RépondreSupprimer