ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


mardi 7 février 2012

Peut-on interdire au FN de se présenter faute de signatures ?

Le Front National est, quasiment certain, de ne pouvoir se présenter aux prochaines élections présidentielles, faute d’un manque de signatures.


Le FN demande l’anonymat des signataires afin d’aider les maires à accepter de soutenir son parti sans avoir de répercutions pour eux.

Car de nombreux maires seraient d’accord pour donner leur signature au FN, alors qu’ils ne votent pas pour eux, afin que ce parti soit tout de même représenté aux élections.

Sarkozy a déjà donné son avis : NON.

Hollande quant à lui, n’a pas donné de suite pour le moment.

Il faut dire qu’à l’origine, 100 signatures suffisaient et que c’était de façon anonyme. Des changements ont eu lieu depuis, afin de  ne garder que des partis qui plaisent aux deux partis les plus importants.

Alors que le PS et l’UMP affirment l’un comme l’autre que le FN devrait pouvoir se présenter, vu le pourcentage d’électeurs qu’il représente, rien n’est fait pour l’aider.

Encore de la poudre aux yeux de ces deux « grands » partis.

Il faut dire que l’on y est habitué !

1 commentaire:

  1. Ce parti n'a aucun droit. Il ne devrait même pas exister à mon avis, ton blog d'ailleurs non plus.

    RépondreSupprimer