ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


jeudi 23 février 2012

Sarko arrive avec ses grands pieds ... entre autre !

Il veut déjà réformer la prime à l’emploi pou « réhabiliter » le travail et stopper « l’assistanat ».


« Cette prime permet à 6 millions de personnes, qui viennent de reprendre un emploi, de toucher en moyenne 450 euros par mois ».

En contrepartie, il parle d’alléger les charges des Français ayant un bas salaire « pour augmenter leur salaire d’un peu moins de 1 000 € par an ».

Il veut également  imposer aux personnes touchant le RSA, 7 heures de Travaux d’intérêt général (comme les mis à l’épreuve en cas de petites infractions judiciaires). Elles devraient être rémunérées.

Il a déclaré qu’ « une infime minorité de patrons a beaucoup choqué les français en faisant n’importe quoi » et il sait de quoi il parle, il a quand même très fortement augmenté son salaire.

Sarko a également de nouveau parlé des référendums sur la formation, l’indemnisation des chômeurs et la lutte contre l’immigration. Il a déclaré « toujours  voulu donner la parole aux Français ». Alors qu’a-t-il attendu ? Fera-t-il comme le dernier référendum ? Si la réponse ne lui plait pas, il fera passer la réponse qu’il veut en l’imposant grâce à son statut d’homme d’état ?

Parole de Politicien … Parole pour rien !

1 commentaire:

  1. Un referendum sur l'emploi, il se moque de qui. Il n'a rien fait pendant 5 ans et maintenant il a une révélation.
    Il veut supprimer la prime à l'emploi pour la donner sous une autre forme, en éliminant pas mal de monde au passage sans doute.

    RépondreSupprimer