ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


vendredi 24 février 2012

Un Mélenchon hargneux face à une Le Pen calme, ignorant la personne face à elle.

Hier, à l’émission « des paroles et des actes » sur France 2, le débat a tourné court. En effet, Marine Le Pen a refusé, avec raison, de débattre avec Jean-Luc Mélenchon. La cause : les insultes répétées du candidat du front de gauche envers la candidate du Front nationale.



On pouvait voir la colère du candidat du front de gauche sur le visage, c’est tout juste si elle ne lui sortait pas par les pores de la peau lors du « discours » de Marine Le Pen expliquant qu’il n’était pas à son niveau électorale et qu’elle refusait de parler avec un candidat qui ne cessait de l’insulter.

Quelques exemples : « Semi-démente », « Grand dérangement mental », « Bête et stupide ». Elle a déclaré accepter de débattre à condition que Mélenchon présente des excuses, non à elle, mais aux électeurs du FN.

Chaque fois que Mélenchon parlait, Marine Le Pen tournait la tête ou rangeait ses papiers afin de montrer son désaccord à ce « débat ».

A plusieurs reprises, Jean-Luc Mélenchon, tenta d’apostropher Marine Le Pen, sans aucuns effets.

Ce que l’on a pu voir lors de ce pseudo débat : Un Mélenchon vociférant, une Le Pen venue parler de ses projets électoraux.

France 2 espérait un clash entre deux candidats, peut-être le départ de Le Pen en direct, elle n’aura récolté qu’un pétard mouillé !

2 commentaires:

  1. Un débat, si on peut l'appeler ainsi, sans aucun interer. La cahîne a tenter de faire naitre une polémique, sans aucun résultat.
    Elle espérait sans doute que le pen ne viendrait pas ou qu'lele quitterait le plateau à l'arrivée de mélenchon, mais ça a completement raté. Autant le premier face à face était bien, autant le second a été gaché par l'attitude de mélenchon.

    RépondreSupprimer
  2. Melenchon toujours égal à lui même, désagreable,mal elevé. Pourquoi le laisse-t-on insulter les candidats, n'a-t-il jamais connu la politesse.

    RépondreSupprimer