ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


dimanche 12 février 2012

« The Voice » s’est éteinte

On l’a appris aujourd’hui, Whitney Houston  est décédée hier à l’âge de 48 ans. Une chanteuse avec une voix unique qui lui a fait connaître le succès avant de tomber dans les travers de l’alcool et de la drogue.


Son succès le plus connu restera sans aucun doute « I will always love you » que l’on peut entendre dans le film Bodyguard.

Elle était devenue l’ombre d’elle-même, une femme paraissant plus vieille que son âge, à l’œil vide et à la voie cassée.

Plusieurs versions différentes en attendant la « véritable » ( ?) cause que l’on nous annoncera. On parle de crise cardiaque, d’une trop forte dose d’alcool, d’une overdose de drogue … On l’aurait retrouvé dans sa baignoire, allongée sur le sol de sa chambre… Pour l’instant, il n’y a que des rumeurs.

On voit ici et là des témoignages la plaignant d’être tombée si bas. Moi, je ne la plains pas. Elle serait une personne lambda, on dirait simplement que c’était une camée alors pourquoi faire autrement ? par ce qu’elle était riche, célèbre etc…. mon cul !

Cela ne plaira pas à tout le monde  … et alors !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire