ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


lundi 2 avril 2012

115 milliards d’euros devront sortir de la poche des Français

C’est ce que toutes les « idées » du petit Nico couteront au Français. Il a déjà déclaré que des efforts seront demandés aux Français.


Il se battrait pour la compétitivité des entreprises Françaises (pourquoi n’a-t-il rien fait en 5 ans ???) et la revalorisation du travail (obligation pour les bénéficiaires du RSA de travailler 7 heures par semaines, des heures payées ???).

Il aurait pris des engagements « au nom de la France » d’atteindre 0% de déficit en 2016. D’où une économie de 115 milliards d’euros.

Facile de prendre des engagements avec de l’argent que l’on n’a pas !

Des efforts sont demandés aux Français, qui déjà n’ont pas trop d’argent. Pourquoi ne pas baisser  le train de vie des politiciens ? Pourquoi ne pas diminuer très fortement l’argent envoyé dans les pays étrangers ?

Des milliards pourraient être gagnés si la rance cessait de gaspiller son argent qu’elle n’a pas en l’envoyant un peu partout (sous forme d’emprunt) dans le monde pour des pseudos reconstructions après une guerre ou pour des raisons incompréhensibles, pour simplement bien se faire voir des autres pays.

Mais une fois que la France sera dans la merde, si elle ne l’est pas encore ( ?), il ne faudra pas compter sur tous les pays que la France a aidé, il n’y aura que des culs tournés !

Egoïste ? Peut-être, surement même … et alors ! Je suis Français, tant que mon pays n’aura retrouvé une santé correcte, je suis pour ne pas s’occuper des autres pays malades.

1 commentaire:

  1. Bien dis veilleur, pourquoi denner de l'argent aux autres lorsque nous n'en avons même pas assez pour nous.

    RépondreSupprimer