ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


mercredi 18 avril 2012

La France va-t-elle continuer à se ruiner pour les autres ?

L’économie de la France va au plus mal, il ne faut pas se cacher les yeux. A force de donner des centaines de millions un peu partout, nous voilà avec le porte monnaie vide, mais cela n’a pas l’air d’inquiéter nos dirigeants, puis qu’ils prévoient, quels qu’ils soient de continuer le même rythme.


On donne des millions pour sauver la Grèce, ce qui ne changera rien d’ailleurs, tout le monde le sait. On va bientôt donner aussi pour l’Espagne, l’Italie, le Portugal etc… et cela rien que pour l’Europe.

Par ce que si on compte tous l’argent donnée par la France dans le monde c’est en centaines de millions qu’il faut compter, des millions par ici, des millions par là … et pourquoi ? Pour rien, si ce n’est reconstruire des pays qui seront de nouveau détruit dans quelques mois, où avec un peu de chance dans quelques années et dont la plupart de l’argent n’arrive même pas à destinations, de nombreuses personnes se servant avant, souvent pour se payer des armes ou augmenter leur armée.

Et les Français dans tout ça ? Hé bien, ils crèvent de faim, ils sont mis hors de leurs logements par ce qu’ils n’arrivent plus à payer leurs loyers.

Ils vivent, ou plutôt survivent  et ils n’ont rien à dire … car c’est pour le bien du pays … mon cul ! Qui en profitent de ses soi-disant biens ? Surement pas les Français en bas de l’échelle, eux, tous le monde s’en fout, sauf au moment des élections, car là, ce n’est plus pareille, on les plaint, on va tout faire pour eux … mais surtout qu’ils n’oublient pas de voter. Mais quel que soit la personne élue, une fois au pouvoir, on oublie vite les promesses. Toujours avec de bonnes raison bien sur, les autres partis bloquent les décisions ou alors, il n’y a plus d’argent pour le moment, mais on n’a pas oublié les promesses, elles ne sont remises que pour quelques temps seulement, 5 ans dans la plupart des cas, jusqu’aux prochaines élections.

Mais qui sont-ils ces personnes que l’on met dehors ? Des personnes qui n’ont pas la parole, qui occupent deux minutes  du journal et encore.

Ce sont des êtres vivants bordel !

Il serait peut-être temps que nos politiciens s’enlèvent le doigt et qu’ils s’occupent de leurs citoyens avant de bien se faire voir dans les autres pays.

Ils érigent leur propre statue en se servant de la chair et du sang de leur peuple.

1 commentaire:

  1. La France continue a dépenser plus qu'elle gagne. elle vit à crédit depuis plusieurs années et pourquoi , simplement pour se faire bien voir des autres pays.

    RépondreSupprimer