ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


mardi 24 avril 2012

L’Ump veut récupérer les « égarés » du FN

La mauvaise foi de l’Ump est incroyable, il se range sur le fait de la mobilisation importante des Français, que l’écart entre les deux premiers est faible et que c’est la faute du FN pour l’un comme pour l’autre.


Juppé a dit ne pas vouloir du FN en direct sur TF1, ce qui n’est pas l’avis de Sarkozy, qui les courtisent de plus en plus.

Sarko pour la première fois va faire un rassemblement le 1er mai. Celui-ci aura pour thème le « vrai travail » car pour lui les partis élus sont différents : UMP = France qui travaille et PS : France des assistés. Donc si je comprends bien, les lecteurs de l’UMP sont des travailleurs et ceux du PS des fainéants, c’est ça non ???

 Il est sur de récupérer les voix du FN, d’ailleurs il compte déjà le pourcentage des voix du FN avec les siennes … il rêve tout éveillé.
Alors que les militants du FN sont insultés de tous bord avant le 1er tour, voilà qu’ils deviennent des personnes très respectables pour le second.

Il a même osé déclarer qu’il les avait compris, aux votants Fn, il se prend pour de gaulle ou quoi ?

Il dit respecter les votants du FN alors qu’il les a rabaissés avant le 1er tour.

Lui, qui avait déclaré ne pas changer les règles lors de la demande du FN pour abaisser le nombre de signatures pour pouvoir se présenter, voilà qu’il veut les changer pour le nombre de débats d’entre deux tours sous prétexte que les habitudes, ça se changent. Et il ose se moquer d’Hollande qui refuse les trois débats, mais qui est d’accord pour un, comme d’habitude.

Le débat en 2002 avec Jean-Marie Le Pen n’avait pas eu lieu … pourquoi ?

Sarkozy montre son vrai visage lors de cet entre deux tours.

2 commentaires:

  1. Alors qu'il critique les votants du FN, voilà que maintenant considére ceux-ci comme des frères.
    Il se moque de qui, il est de moins en moins crédible.

    RépondreSupprimer
  2. Le petit nicolas est aux abois, il veut les voix du fn, mais ne veut pas de leur haine, il est sans foi ni loi.
    Alors il est là, a dire n'importe quoi, pour amadouer marine le pen, mais il n'a pas de veine, car plus peronne le croit, même pas lui-même je crois.

    RépondreSupprimer