ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


mercredi 23 mai 2012

Cabine UV : Du cancer en boite ou simplement un bienfait pour l’esprit.

Le ministre de la santé a annoncé un durcissement de la réglementation de l’utilisation des cabines UV et l’augmentation des sanctions prévues pour le non respect des règles.


 Pour une meilleure sensibilité, le ministre de la santé à souhaité obliger l’affichage d’informations sur les risques sanitaires. La publicité pour le bronzage artificiel sera plus sérieusement encadrée.

Un rapprochement entre le nombre de plus en plus élevé de cancer de la peau eu l’augmentation de l’utilisation de ce type de cabine aurait été fait.

Chaque client devra désormais remplir un questionnaire qui permet de prévenir les risques des pratiques UV.

Ce questionnaire servira-t-il à quelque chose ? NON, car les personnes voulant ressembler à une barre de chocolat se moquent complètement des risques. Elles font ça, car ces personnes, hommes comme femmes, veulent arriver à la plage avec un beau bronzage et ne pas ressembler aux cachets d’aspirine que tout le monde à déjà vus.


Les gens sont cons… ils veulent se cramer la peau et crever d’un cancer de la peau… qu’ils y aillent… de toutes façon rien ne pourra les faire changer d’avis alors…

Mesdemoiselles… Mesdames…votre corps est blanc… et alors… ne vous occupez pas des cons, il y en aura toujours… la vie est déjà trop courte alors pourquoi vouloir la gâcher ?

1 commentaire:

  1. Vous avez bien raison de mettre en garde ces personnes. Moi, personnellement, cela ne me concerne pas, je suis rousse et ma peau ne supporterait pas ce traitement, d'ailleurs les responsables de cabines UV m'ont mise en garde contre l'utilisation de la cabine avec mon teint de peau.
    Bises à toi.

    RépondreSupprimer