ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


jeudi 10 mai 2012

Mélenchon vs Le Pen : Un match truqué d’avance ?

C’est la rencontre qui pourrait avoir lieu aux législatives prochaines. En effet, Mélenchon n’a pas du tout apprécié de se faire battre par le FN lors des élections présidentielles et il avait beau dire  à qui voulait l’entendre le contraire, personne n’est dupe.


Lui qui avait promis au FN d’être écrasé par le Front de gauche s’est lourdement planté. Et lorsque l’on voit parlé du FN, on peut voir la haine déformer son visage et la bave lui venir aux lèvres.

Donc ne voilà-t-il pas qu’il voudrait reprendre sa revanche aux législatives, il ne risque pas grand-chose, puisqu’a Henin Beaumont (pdc), il y aura certainement une triangulaire et que dans ce cas le PS et l’UMP feront alliance, comme à leurs habitudes contre le FN, il pourra donc triompher comme à son habitude, arrogant comme à chaque fois, clamant sa réussite.

Mais moi je dis que lorsqu’on a besoin des ennemis/amis d’hier pour arriver à quelque chose, on ferait mieux de savourer son succès en silence et de fermer sa gueule.

A bon entendeur….

2 commentaires:

  1. Mélenchon fait encore parler de lui. Je ne penses pas qu'il se présentera face à Le Pen, ça n'a aucun interet de gagner grace à ses ennemis, sauf pour son orgueil demesuré.

    RépondreSupprimer
  2. D'après ce que j'ai entendu, un socialiste se serait finalement inscrit pour participer aux élections face à Mélenchon.
    Les accords d'hier n'ont pas tenu longtemps.

    RépondreSupprimer