ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


samedi 26 mai 2012

UMP vs FN vs PS


La patronne du PS, Martine Aubry a clairement indiqué qu’en cas de risque d’élection d’un candidat FN au second tour, elle appellerait son parti à voter « pour un parti républicain », en clair plutôt l’UMP que le FN.

En cas de triangulaire, le candidat PS resterait présent. Par contre quelle attitude choisir en cas de second tour avec un front de gauche contre le FN ? Pas de réponse claire pour le moment. Le Ps a également déclaré que voter pour l’UMP, c’est voter FN.

Concernant l’UMP, aucune consigne de données en cas de duel PS-FN. Seule réponse accordée aux journalistes, ils ne voteront pas FN en cas de duel PS-FN… voteraient-ils PS et ils n’oseraient pas le dire ?

Aucun accord avec le FN n’est envisagé. Toutefois, l’UMP a déclaré que voter FN reviendrait à voter PS.

Si voter UMP, c’est voter FN et voter PS, c’est voter FN…

Autant voter FN directement…. Non ???


1 commentaire:

  1. Ca pue la mogouille ce truc. un arrangement entre le Ps et le front de gauche est en vue on dirait. Toiut ça pour que Mélenchon prenne sa petite vengeance sur le pen.
    C'est nul.

    RépondreSupprimer