ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


dimanche 1 juillet 2012

Laurent Blanc quitte les Bleus.

Laurent Blanc a donné plus de détails sur les raisons qui ont motivé son choix : "Lors de nos entretiens du 28 juin (avec le président de la FFF Noël Le Graët), nous ne sommes pas parvenus à trouver un terrain d'entente autour du management de l'équipe de France pour les 2 saisons à venir. Dans ces conditions, et au terme du délai de réflexion supplémentaire convenu, je n'ai pu que lui (M. Le Graët) confirmer, ce samedi 30 juin, ma décision de ne pas demander le renouvellement du contrat qui me liait à la FFF", explique-t-il.


Laurent Blanc avait souhaité que la prolongation de son contrat de deux ans, (qui arrivait à échéance ce samedi soir) soit examinée avant l'euro-2012, ce que le président de la FFF avait refusé, liant son engagement à la compétition en Ukraine et en Pologne. L'objectif fixé aux Bleus pour cet Euro par le président de la FFF était d'atteindre les quarts de finale et de bien se comporter sur et en dehors du terrain.

Les Bleus ont bien atteint les quarts de finale, battus par l'Espagne (2-0), ce qu'ils n'avaient pas fait lors des deux derniers tournois majeurs, avec des éliminations aux premiers tours de l'Euro-2008 et du Mondial-2010.

Le désaccord se situe sans doute également au niveau des joeurs, vu leur attitude...

Pauvre France...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire