ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


mercredi 15 août 2012

Les Cathos Vs les homos

Les évêques de France ont fait un texte qui fait déjà polémique chez les homos, alors que le gouvernement d’Hollande veut leur donner le droit de se marier et d’adopter. Ce texte parle du mariage qui doit se composer d’un homme et d’une femme. Ce qui est à mon avis tout à fait normal.


Les homos, crient déjà, à la discrimination. Quant à SOS Homophobie, il a monté au créneau immédiatement.

Le mariage doit, en effet, se faire entre un homme et une femme et non entre deux personnes de même sexes. Pour ces couples, il existe déjà le pacs. Ils l’avaient demandé depuis de nombreuses années et cela a été fait. Mais le mariage, doit rester le mariage ou celui-ci n’aura plus aucune valeur.

Concernant l’adoption, je absolument contre le fait que les homos puissent adopter, déjà que les couples hétéros ont un mal de chien pour adopter, il ne faut quand même pas déconner.

Je me doute qu’une nouvelle fois, ce post, va encore faire des mécontents, alors qu’ils ne se gênent pas pour dire ce qu’ils pensent ce celui-ci.

Selon une enquête Ifop, 65% des Français seraient favorables au mariage homo et 53% seraient favorables à l’adoption d’enfants par des couples homos.

Si celui est adopté par le gouvernent, ce sera la fin pure et simple du mariage.

Je dis non au droit du mariage, non au droit à l’adoption, mais je suis complètement d’accord pour que le Pacs continue d’exister.

1 commentaire:

  1. JE suis contre le mariage gay. Un mariage reste un mariage et pas une union entre deux personnes de m^mes sexes.

    RépondreSupprimer