ATTENTION ... ATTENTION ... ATTENTION

Quelques images et propos peuvent choquer certains lecteurs de ce blog. Les lecteurs et lectrices de moins de 18 ans sont donc priés de quitter ce blog dès leur connexion.


jeudi 2 août 2012

Les femmes se disent harcelées dans la rue.

D’après une récente enquête, les femmes se disent harcelées dans les rues. Comment ? De plusieurs façons d’après elles.


Certaines sont inacceptables.

Une belge, Sofie Peeters, a filmé en caméra cachée ses déplacements dans des rues en Belgique. Lorsque l’on voit l’extrait de celui-ci, on se demande ou elle a pu aller, parce que, je n’ai jamais entendu une femme être insulté de la sorte ou être abordé avec des propos tels que « L’hôtel, le lit, tu connais, direct… ». Soit ça été filmé dans un coin vraiment pourri ou alors…

Les méthodes inacceptables d’abord :

Certaines femmes seraient insultées dans les rues, elles seraient traitées entre autres de « Salope » « Chienne » ainsi que des remarques telles que « t’as de belles fesses », « Beau cul ».


Un sifflet  de satisfaction ou un regard lorsqu’elle passe. Une jolie femme reste une jolie femme et de toute façon, les femmes font de même, elles regardent les beaux mecs passer, celles qui disent non… mentent ou alors…

Une jolie femme est agréable à regarder.

Mais la galanterie est roi.

4 commentaires:

  1. Les insultes et les lourds qui se prennent pour des tombeurs, non merci.
    Mais j'aime assez quand on me siffle dans la rue.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une française de namur et je ne suis pas insultée ainsi dans la rue. j'ai, bien sur, des regards lors de mon passage, surtout ne été avec une micro jupe et un décolleté plongeant, mais c'est tout.
    C'est vraiment une vidéo bizarre.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas ou elle vit exactement, mais je n'ai jamais assisté à un tel spectacle. Plutot étrange comme caméra cachée.

    RépondreSupprimer
  4. D'ou elle sort cette fille ? Jamais je n'ais vu de truc pareil.
    De plus pourquoi tous les visages sont flous et les insultes viennent lorque la caméra est baissée ?

    RépondreSupprimer